LA TABLE EN MONTAGNE

La Table porte ici un grand T.
Comme à la maison, c’est la pièce maîtresse, autour de laquelle l’on se rassemble et l’on partage un bon repas.

Autour d’elle, le service est discret et orchestré en toute simplicité. Chacun se sert dans les plats tour à tour disposés au milieu de la table. Les viandes et les poissons, cuits sur lauze, sont emmenés et découpés sous vos yeux. Tandis que les garnitures, présentées dans des cocottes, mijotent encore…

Quand vient le dessert, quel délice de découper soi-même le célèbre gâteau de Savoie, déposé entier sur la table ! Tiens, on en reprendrait bien une part, s’il en reste…

Côté cuisine, pas de doute, ce sont bien les racines savoyardes du Chef qui dictent les recettes.

Pour découvrir la cuisine du Chef et la carte de la saison, rendez-vous sur www.jeanmichelbouvier.com.

Restaurant La Table en Montagne
Suivez le Panoramic sur Facebook

LE PANORAMIC

Le savez-vous? Le Panoramic est le premier restaurant sur les pistes à avoir obtenu le titre de Maître-Restaurateur (depuis l’été 2013)

Tignes. Glacier de la Grande Motte. Altitude 3032 mètres. Bienvenue au Panoramic ! C’est dans ce décor unique, royaume des aficionados de la glisse hiver comme été, que Jean-Michel Bouvier a installé son équipe et sa batterie de cuisine à l’automne 2011, pour le plus grand bonheur des fines bouches.
Chaque midi, le Chef concocte un déjeuner de sa spécialité, à déguster en admirant le panorama à 360°. Accessible en skis ou en piéton (par le funiculaire), c’est le spot mythique du domaine skiable de Tignes – Val d’Isère. Tenue de ski exigée !

3 timings, 3 envies, 3 appétits, à chacun son univers : pour découvrir la cuisine d’altitude rendez-vous sur www.jeanmichelbouvier.com.

LE WHITNEY BAR

Cosy, branché et poétique, voilà enfin un bar de montagne contemporain où l’on peut déguster de grands vins soigneusement sélectionnés, mais aussi grignoter quelques spécialités sucrées ou salées à base de produits régionaux, signées Jean-Michel Bouvier.

Le Whitney Bar est le point de rencontre incontournable pour un goûter d’après-midi, en après-ski, pour l’apéritif, avant d’aller dîner au restaurant attenant La Table en Montagne, ou avant de partir profiter des célèbres soirées du quartier du Val Claret.

On ne peut qu’être charmé par ses longueurs de canapés moelleux dans lesquels on vient se blottir, autour de la cheminée monumentale ; une oeuvre architecturale tout en métal, réalisée par le sculpteur annécien René Broissand.

Whitney Bar - Les Suites du Nevada - Tignes
La Table en Montagne
Le Whitney Bar
Le Panoramic Restaurant
Là-Haut Boutique